Désistement de responsabilité

Bienvenue à l’Association pour l’évangélisation Billy Graham du Canada. En tant qu’utilisateur de ce site Web, vous acceptez de vous conformer à toutes les modalités et conditions énoncées ci-dessous. Si vous n’acceptez pas certaines des conditions, vous ne devriez pas utiliser ce site. Si vous souhaitez discuter de ces modalités et conditions, s’il vous plaît contactez-nous.

Licence restreinte

En tant qu’utilisateur de ce site Web, vous disposez d’un droit limité d’afficher ou d’imprimer de courts extraits de certains renseignements, textes ou graphiques pour utilisation non commerciale, ou commerciale s’il s’agit d’une agence de nouvelles, mais à condition que le matériel ne subisse aucune modification. Vous serez entièrement responsable des conséquences résultant de cette utilisation. Toute autre utilisation du matériel sur ce site est interdite.

Stipulation d’exonération de garanties

Le contenu fourni sur ce site Web peut être modifié sans préavis. Aucune garantie — implicite, explicite ou statutaire – n’est donnée en conjonction avec les renseignements contenus sur ce site.

Exonération

L’Association pour l’évangélisation Billy Graham du Canada (AÉBGC), ses affiliés, administrateurs, dirigeants, employés et fournisseurs ne seront pas tenus responsables des dommages résultant de l’utilisation de ce site Web, ou des renseignements disponibles sur ce site. L’AÉBGC décline toute responsabilité en ce qui a trait à l’utilisation ou la reproduction non autorisée de toute partie de ce site.

Liens vers des sites Web tiers

L’AÉBGC ne contrôle aucun site tiers, et n’est donc pas responsable du contenu de tout site lié ou de tout lien contenu dans un site lié. En effet, l’AÉBGC fournit ces liens pour votre convenance, mais l’inscription sur son site de tout lien n’implique ni l’approbation, l’investigation, la certification, le contrôle ou la vérification par l’AÉBGC du site lié ou des renseignements y figurant. Un lien vers un site tiers ne signifie en rien l’affiliation ou l’association de l’AÉBGC à ce dernier, ou que vous disposez d’un droit d’utiliser une marque, un nom commercial, un logo ou un symbole de droit d’auteur reflété dans le lien ou la description du lien vers ces autres sites.

Loi applicable et juridiction

Ce site Web (sites liés exclus) est contrôlé par l’AÉBGC à partir de ses bureaux dans la province de l’Alberta au Canada. En accédant à ce site, vous et l’AÉBGC acceptez que toutes les questions relatives à l’accès ou l’utilisation de ce site soient régies par les lois de la province de l’Alberta, et les lois du Canada.